HERBORISTORY

LE PORTAIL DES PLANTES MÉDICINALES

 x 

Panier Vide

Initiation à la médecine sacrée des plantes

PDFImprimerE-mail
La médecine sacrée des plantes est l’art ancestral de soigner avec l’esprit des plantes. c'est à dire l'essence intelligente qui réside en chaque plante et lui donne ses caractéristiques uniques. Cette approche des plantes permet d'apprendre à recevoir les enseignements directement la nature sans besoin de livres.
Prix de vente avec réduction
Prix ​​de vente270,00 €
Remise
Prix / Kg:
Description du produit

coeur de paqueretteLa médecine sacrée des plantes est l’art ancestral de soigner avec l’esprit des plantes.

La plant spirit medicine sollicite l’esprit des plantes (c'est à dire l'essence intelligente qui réside en chaque plante et lui donne ses caractéristiques uniques) pour nous enseigner quelles plantes utiliser et comment les préparer pour améliorer la santé physique, psychique et/ou spirituelle (tous les plans étant reliés entre eux) et trouver l’harmonie. Dans la tradition chamanique tout ce qui existe est habité par un esprit empreint de sagesse et de connaissance.

Chacun de nous peut créer des alliances avec des plantes quideviennent des alliées (parfois appelées plantes totem) : ces plantes sont à la fois nos guides initiatiques dans la vie et nous enseignent sur notre propre nature et nous aident à faire éclore nos potentiels.

Au cours de stage de deux jours, vous apprendrez à établir une relation profonde avec l'esprit de votre plante médecine afin de créer une alliance avec elle. Vous expérimenterez différentes façons chamaniques d'oeuvrer avec elle à des fins de guérison et de développement personnel.

Vous apprendrez le BA-BA du travail avec l'esprit d'une plante alliée, les plantes sacrées et les plantes maitresses.

Le terme "médicine" ne se rapporte pas au terme médical français mais au sens amérindien. Le terme de " médecine " au sens amérindien a été traduit par les blancs du mot " wakan " qui , en langue Sioux fait référence au Sacré , au Spirituel tel qu'employé dans le terme Wakan Tanka ou Être Suprême. Dans ce contexte le mot " médecine " a d'abord été utilisé pour désigner les " chamans " et les guérisseurs, qu'on appelaient les " hommes-médecines " . Au fil des années, l'appellation s'est étendue à tout ce qui concernait la Protection et la Guérison.

Dates : du 13 au 14 mai 2017

Horaires : 12H30 à 18H30

Lieu : Montreuil 93 (proche Paris) - Lieu exact sera précisé à l'inscription

Pour s'inscrire écrire à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Commentaires des clients

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.
Vous êtes ici : Accueil Se Former Herboutique Cours en presentiel Initiation à la médecine sacrée des plantes

Le portail français des plantes médicinales : pluridisciplinaire, communautaire, une source d'informations !

Connaissance des plantes

  • Monographies de plantes
  • Matières phytothérapeutiques
  • Cahiers thématiques

Philosophie

"Il faut accepter de planter pour que d'autres récoltent ailleurs et plus tard."

[Bernard Werber] Extrait de La Révolution des fourmis